En s'inspirant de la collection de mode Automne/Hiver 2010-2011, imaginez un jardin luxuriant et enchanteur nommé « Le Beau Paradise Garden » et « La Belle Paradise », havre de délices intenses et de désirs fervents.
Imaginez un flacon d'une beauté saisissante : un verre vert émeraude orné d'une feuille de vigne aux couleurs vives, arborant des détails exquis et très tendance. Ce flacon séduisant et dénudé est impossible à ignorer, vous invitant à succomber à son charme.
Ce flacon est un chef-d'œuvre, inoubliable par sa présence. C'est comme un phare tropical, avec une feuille de vigne brodée de style Couture masquant astucieusement un jardin secret où réside le flacon nu vert émeraude. Son allure magnétique vous entraîne dans les profondeurs d'un parfum masculin hypnotisant et sensuel, à la fois mystérieux et fascinant.
Ce parfum est une symphonie aquatique boisée et verte créée par Quentin Bisch. Il encapsule l'essence céleste d'un paradis tropical, rempli de fleurs radieuses et d'arômes séduisants directement issus du jardin de Gaultier. Le parfum mêle la noix de coco fraîche et salée à la figue verte et à la chaleur du bois de santal. Des accents de gingembre épicé, de menthe rafraîchissante et de fève tonka chauffée par le soleil s'ajoutent aux notes aquatiques vertes et boisées du parfum, incarnant parfaitement la passion des hommes vigoureux qui l'adoptent.