Quelle que soit votre question ou le problème que vous rencontrez, nous sommes là pour vous aider !

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations qui pourront vous être utiles avant, pendant ou après le passage d’une commande : 

 

1. MON COMPTE CLIENT

 

1-1 : La création d'un compte client est-elle obligatoire ?

La création d’un compte vous donnera cependant accès à plusieurs avantages, tels que :

- Cumuler des points fidélité à chaque commande pour bénéficier de réductions

- Profiter de nos Ventes Privées

- Enregistrer vos adresses de livraison et passer commande plus rapidement

- Suivre en temps réel le statut de vos commandes

- Consulter l’historique de vos commandes et renouveler une commande en 1 clic

Si vous êtes connecté à votre compte lorsque vous naviguez sur notre site, votre Panier sera par ailleurs automatiquement sauvegardé jusqu'à votre prochaine visite.

 

1-2 : Comment créer mon compte client ?

Cliquez sur l’onglet “Mon Compte” et remplissez le formulaire d’inscription avant de valider. Un email vous sera automatiquement envoyé pour confirmer votre inscription.

Toutes les informations que vous nous communiquez via ce formulaire sont strictement confidentielles et leur utilisation est exclusivement réservée à notre société, dans le but d’assurer la gestion et la livraison de vos commandes.

 

1-3 : Comment modifier mon compte client ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles en vous connectant via l’onglet “Mon Compte”. Éditez ensuite les champs de votre choix et cliquez sur «Valider» pour enregistrer vos changements.

 

1-4 : Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Lors de la création de votre compte client, un email contenant votre mot de passe vous a été envoyé.

Si vous ne parvenez pas à retrouver cet email, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » au moment de vous connecter à votre compte. Un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera alors automatiquement envoyé à l’adresse email indiquée lors de votre inscription.

 

2. COMMANDES & SUIVI

 

2-1 : Quelles sont les étapes pour passer une commande ?

Lorsque vous consultez un produit, vous pouvez l’ajouter à votre Panier en cliquant sur le bouton “Commander”. Vous pourrez par la suite facilement le retirer ou modifier sa quantité directement depuis la page de votre Panier.

Pour finaliser votre commande, rendez-vous sur votre Panier et cliquez sur “Commander”. Suivez ensuite les étapes indiquées : identification, choix de l’adresse, choix du mode de livraison et paiement.

Après avoir validé votre commande, vous recevrez un email de confirmation récapitulant vos achats, le total à payer ainsi que le mode de livraison et l'adresse choisie.

 

2-2 : Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois validée ?

Dès que vous validez une commande à l’étape “Paiement”, celle-ci est immédiatement enregistrée dans notre système pour nous permettre de la préparer et de l’expédier au plus vite. Il s’agit d’un traitement informatique entièrement automatisé qui ne permet pas d’annuler ou de modifier manuellement une commande une fois celle-ci validée.

En cas de besoin, nous vous invitons donc à contacter notre Service Client pour que nous puissions définir avec vous la meilleure solution possible, en fonction de votre problématique.

 

2-3 : Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un email de confirmation.

Pour connaître en temps réel le statut de votre commande avant son expédition, vous pouvez par ailleurs vous connecter à votre compte client et consulter la rubrique "Historique et Détails des Commandes”. Cette fonctionnalité n’est cependant accessible que pour les personnes ayant passé une commande depuis leur compte client.

 

2-4 : Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande

Après validation de votre commande, un email de confirmation vous est automatiquement envoyé. Patientez quelques minutes ou réactualisez votre boîte mail afin de mettre à jour votre nouveau courrier. Vérifiez également :

- que l’email ne se trouve pas dans votre boîte de courrier indésirable.

- que l’adresse email associée à votre compte client est bien une adresse valide.

- que votre boîte mail n’est pas pleine, car cela bloque la réception de nouveaux emails.

Si aucun email de confirmation ne vous est parvenu après 24h, nous vous invitons à contacter notre Service Client : nous vérifierons si votre commande a bien été enregistrée dans notre système.

 

2-5 : Je n'arrive pas à joindre le Service Client par téléphone

Notre standard téléphonique est ouvert de 8h à 19h.

En dehors de ces horaires ou si vous ne parvenez pas à nous joindre pour cause de ligne occupée, vous pouvez nous adresser toute demande par mail à l’adresse contact@cherrybeauty.tn ou bien via nos page Facebook ou Instagram.

 

3. PRODUITS & RETOURS

 

3-1 : J'ai reçu un de mes produits endommagé, que dois-je faire ?

Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation et à l’emballage de votre commande, si jamais vous recevez un produit présentant un ou plusieurs défaut, veuillez contacter notre service Après Vente via sav@cherrybeauty.tn en joignant votre n° de bordereau et une photo et/ou une vidéo montrant le défaut constaté.

Nous procéderons immédiatement et gratuitement au remplacement du produit.

Dans le cas, rare, où le remplacement ne soit pas possible pour cause de rupture de stock, nous procéderons alors au remboursement intégral du produit défectueux.

Vous disposez d’un délai de 24h à réception de votre commande pour nous signaler toute réclamation sur un ou plusieurs produits reçus. Passé ce délai, aucune demande de remboursement ou de remplacement ne pourra être prise en compte.

 

3-2 : Que faire si un produit reçu ne me convient pas ?

Vous pouvez choisir d’échanger ou de remplacer le produit par un autre produit en adressant votre demande à notre service Après Vente via sav@cherrybeauty.tn.

Le produit que vous voulez échanger devra être intact, dans son état et emballage d’origine. Il ne devra pas avoir été ouvert ni utilisé et devra nous être retourné en parfait état de revente. Veuillez noter que les frais de renvoi sont à votre charge et qu’un produit ouvert ou utilisé ne pourra faire l’objet d’aucune demande de remboursement ou de remplacement.

3-3 : Existe-t-il des boutiques Cherry Beauty ? 

À ce jour, nous commercialisons nos produits uniquement sur Internet.

 

4. PAIEMENT

 

4-1 : Quels sont les différents moyens de paiement possibles ?

Nous acceptons uniquement le paiement en espèces, au comptant, à la livraison.

 

5. LIVRAISON

 

5-1 : Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Dès la confirmation de votre commande, nous mettons tout en œuvre pour l’expédier dans les meilleurs délais. En semaine et avant 14h, les commandes sont généralement préparées sous 24h. Les commandes passées entre le samedi après-midi et le dimanche soir sont traitées à partir du lundi suivant.

Une fois votre commande expédiée, les délais de livraison dépendent ensuite de votre adresse et varient entre 24h et 72h.

 

5-2 : Quels sont les frais de livraison ? 

La livraison est à 7 DT à domicile vers toute la Tunisie. Dès 99 DT d’achat, vous pourrez profiter de la livraison gratuite offerte. 

Une astuce pour atteindre rapidement ce palier : passez une commande groupée avec vos ami(e)s.

 

5-3 : Je me suis trompé dans mon adresse de livraison et j'ai déjà validé ma commande, que dois-je faire ?

Dès que vous passez une commande, celle-ci est immédiatement enregistrée dans notre système pour nous permettre de la préparer et de l’expédier au plus vite. Il s’agit d’un traitement informatique entièrement automatisé qui ne nous permet pas de modifier manuellement une adresse de livraison.

Nous vous invitons donc à contacter notre Service Client dès que possible pour que nous puissions définir avec vous la meilleure solution.

  • registre

Nouveau compte S'inscrire