Eros Versace - Extrait de Parfum pour Homme

10,000 TND
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Eros de Versace est un parfum Fougère Aromatique pour homme. Eros a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Aurélien Guichard. Les notes de tête sont Menthe, Pomme verte et Citron; les notes de coeur sont Fève Tonka, Ambroxan et Géranium; les notes de fond sont Vanille de Madagascar, Cèdre de Virginie, Cèdre de l'Atlas, Vétiver et Mousse de chêne.

volume. 30 ml
Quantité

Versace lance un nouveau parfum pour hommes – Eros inspiré et profondément lié à la mythologie grecque. Le but de cette édition est de révéler et de libérer la passion débridée et d'accentuer le désir. Le parfum doit son nom au dieu grec de l’amour et fils de la déesse Aphrodite – Eros. L'inspiration de la Grèce antique dure depuis l'époque où Gianni Versace a élevé son empire de la mode et a pris la déesse Méduse comme symbole de la marque pour orner de nombreux produits de la maison, parmi lesquels le nouveau flacon du parfum pour hommes Eros.

Le nouveau parfum Eros est le premier au cours des cinq dernières années à être lancé et destiné aux hommes. Le désir de Donatella Versace était d'intégrer le parfum dans le concept de la marque Versace et de décrire le style et l'importance d'un design, d'une qualité et d'une popularité durables. "Eros est véritablement l'ADN de la maison Versace" - explique Donatella. "Nous avons un motif grec qui nous fait penser à la Grèce antique, aux antiquités et à la mythologie, tandis que la couleur turquoise représente la Méditerranée. C'est Versace !"

Eros a été créé par Aurélien Guichard de Givaudan et il s'annonçait comme frais, boisé et légèrement oriental. Le parfum comprend de l'huile de menthe combinée à de la pomme verte et du citron italien. La chaleur est apportée par le tonka mélangé à de l'ambroxan vénézuélien et des fleurs de géranium donnant ainsi une touche fougère au parfum.

Le flacon du nouveau parfum pour homme Eros est réalisé en verre de couleur turquoise avec une tête de Méduse sur le corps du flacon et sur son dessus. Le visage de la campagne publicitaire est Brian Shimansky, tandis que les photographes sont Mert & Marcus. Donatella voulait pour la nouvelle campagne un homme-gladiateur, qui se bat pour ce qu'il veut, qui se bat pour ses objectifs. "C'est un parfum pour un homme qui est son propre maître. C'est un héros : un homme qui défend ses idées et ses objectifs." - a déclaré Donatella Versace.

Extrait Homme - Eros Versace

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