Bad Boy Carolina Herrera -...
10,000 TND
Bad Boy de Carolina Herrera est un parfum Ambré Épicé pour homme. Bad Boy a été lancé en 2019. Bad Boy a été créé par Quentin Bisch et Louise...
Hacivat de Nishane est un parfum chypré pour femme et homme. Hacivat a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Jorge Lee. Les notes de tête sont Ananas, Pamplemousse et Bergamote; les notes de cœur sont Cèdre, Patchouli et Jasmin; les notes de fond sont Mousse de chêne et Notes boisées.
« Pour la collection « SHADOW PLAY » lancée en 2017, NISHANE s'est principalement inspiré du théâtre d'ombres traditionnel, également connu sous le nom de théâtre d'ombres, une ancienne forme de narration et de divertissement qui utilise des personnages découpés articulés plats (marionnettes d'ombres) qui sont maintenus entre une source de lumière et un écran ou un voile translucide. Les formes découpées des marionnettes comprennent parfois des couleurs translucides ou d'autres types de détails. Divers effets peuvent être obtenus en déplaçant à la fois les marionnettes et la source de lumière. Un marionnettiste talentueux peut faire en sorte que les personnages semblent marcher, danser, se battre, hocher la tête et rire.
KARAGOZ (qui signifie « œil noir » en turc) et HACIVAT (abréviation de « Hacı İvaz » qui signifie « İvaz le pèlerin »), ZENNE (le nom commun des femmes généralement belles et coquettes qui apparaissent dans diverses pièces) sont les personnages principaux du théâtre d'ombres traditionnel turc, popularisé pendant la période ottomane, puis répandu dans la plupart des États-nations qui composaient l'Empire ottoman, notamment en Turquie et en Grèce. Les directeurs créatifs Mert Güzel et Murat Katran rêvaient de faire entrer la légende de Karagoz et Hacivat dans le monde d'aujourd'hui. Sous l'inspiration de leurs personnages espiègles, la trilogie de parfums a été créée en collaboration avec le parfumeur Jorge Lee. Tout comme le thème de ces théâtres d'ombres, l'objectif principal de NISHANE était de souligner l'interaction contrastée des peuples que nous pouvons voir dans chaque culture.
HACIVAT est un hommage à l’élégance, à la compétence et à l’amour de l’art.
ZENNE est un hommage à la beauté, à la confiance en soi et au flirt.
KARAGOZ est un hommage à l’esprit, à la franchise et à la sincérité” — communiqué de presse de la marque.
Pas de commentaires client pour le moment.